Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine ou du moins dans un emballage soigné.
Articles supplémentaires non retournables :
- Chèques-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Si vous avez des questions, contactez-nous.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront accordés :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements
Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.
Articles en vent seuls les articles dont le prix est normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés mais vous pouvez obtenir un crédit de notre part.
Exchange
Nous ne remplaçons les articles que lorsqu’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à info@discountfashion.fr. et envoyer votre article à : 9003 Place Jean Jaurès, 30160 Bessèges.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et envoyé directement à vous, vous recevrez un crédit correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un bon d’achat vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été désigné comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Renvoie à
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à : 9003 Place Jean Jaurès, 30160 Bessèges.
Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement si vous n’avez pas payé vous-même l’expédition de retour.
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus coûteux, pensez à utiliser un service d’expédition avec suivi ou à souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle contact.